… futile d’elle …

 

Photos pourries 1 … désolée !

 

Parfois je prends des photos …

 

 

… et puis c’est nul

je devrais les jeter

mais je les garde

je ne devrais pas vous montrer

mais je ne sais plus quoi vous dire

je devrais peut-être me taire aussi …

 

 

12 réflexions sur « … futile d’elle … »

  1. tu les prends dans l’intention de nous les montrer c’est que tu pense a nous et donc c’est bien de le montrer te le dire, même si le silence est d’or, c’est de l’or pesant souvent. la parole permet d’alléger, de comprendre de s’expliquer et de montrer son attachement d’une certaine manière. Bisous Kprice

    • Bien sûr que je pense à vous nan mais ! 😉
      Mais en recherchant l’une ou l’autre photo, je suis tombée sur une série bien pourrie … (ceci dit, je ne prétends pas faire de bonnes photos, mais certaines sont un peu moins nulles que d’autres). Celle-ci est complètement ratée (et encore, j’aurais pu mettre pire … une autre fois peut-être … je vais peut-être en faire une petite série hihihi)
      Quant aux mots, mes mots absents ou discrets veulent souvent dire bien des choses … je sais, je sais, je ne suis pas simple à décrypter, mais c’est moi aussi ça (et je me dis que j’ai de la chance qu’une petite poignée de fidèles me suit encore 😉 )
      Voilà, je continuerai tant que vous serez là … le jour où il n’y a plus personne, je fermerai la porte …
      Bisous Renée … passe une douce nuit.
      (je suis contente que tu aies pu solutionné ton problème, je vais venir te voir après 😉 )

  2. Ah ! Viviane, ne t’alarme jamais de ce qu’en dira-ton ! ce que tu fais quand c’est spontané, ne peut être que beau et je sais que ton tempérament est dans les choses qui font du bien aux yeux et surtout au cœur. On dit qu’on ne voit mieux qu’avec son cœur ! donc si ton cœur te le dit, fais-le et il en sortira toujours de la magie, plus que tu ne t’y attendes. Alors surtout ne te tais jamais.
    Bisous Viviane et beau week-end

    • Bonsoir Bizak …
      Oh tu sais je suis très critique envers moi-même (c’est vrai que je suis rarement satisfaite de ce que je fais) et je me soucie peu du « qu’en dira-t-on ».
      Comme je te l’avais dit l’autre jour, j’écris plutôt cash, comme ça me vient. Lorsque je me relis plus tard, je me dis parfois (souvent) que c’est décousu, inintelligible, flou parfois aussi. Mais d’un autre côté, tu as raison, c’est ma spontanéité qui me fait écrire de la sorte. Je le disais à Renée avant toi, mes mots discrets, légers, mes demi-mots aussi, ou carrément mon absence de mots résonnent pour moi … mais je me demande comment vous faites pour les comprendre, les entendre … et pourtant une petite poignée me reste fidèle malgré tout, et j’apprécie beaucoup.
      Tu as raison, j’écris avec le cœur (même mes listes de courses 🙂 🙂 🙂 ) … d’où mon écriture « chaotique » parfois …
      Je ne sais s’il y a de la magie dans mes mots, mais je te remercie de les comprendre toujours et d’y apporter à chaque fois autant d’attention. Ta bienveillance me touche, je te l’avais déjà dit je crois.
      Voilà, je vais te souhaiter une bonne nuit et un excellent week-end également.
      Bisous Bizak (et promis, demain j’essaierai de faire encore plus « pourri » … hihihi … je rigole, mais j’ai retrouvé des photos qui ne méritent pas mieux que la corbeille, mais puisque je les ai gardées, ça me donne envie de faire ce petit délire 😉 )

    • C’est vrai qu’on a tendance à « mitrailler » à tout va … quand je pense comme on faisait attention avec l’argentique !
      Bon allez, faut essayer de trier un peu, sinon on ne va plus s’en sortir.
      Bisous et bonne soirée à toi Brigitte

    • Je crois oui que j’ai toujours quelque chose à dire … même en silence ou en points de suspension …
      Je crains donc que je ne sois pas encore prête me taire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.