… or d’elle …

 

 

 

Ça me rend heureuse  d’exploiter au maximum ma capacité à m’enthousiasmer, à m’émerveiller de choses aussi simples qu’un bouton d’or …

 

 

 

28 réflexions sur « … or d’elle … »

    • Merci Nell … pour la photo.
      Quant à la vidéo, elle est tirée de la seule série que j’arrive à regarder « Sense8 » … malheureusement la fin est un peu tronquée.
      Gros bisous pour toi aussi Nell … un bel après-midi également (le soleil est revenu, voilà qui me va très bien 😉 )

    • J’aime aussi les petites choses simples comme ces fleurettes … ces boutons-d’or étaient dans le jardin de mes parents … souvenir,souvenir …
      Bisous et bon après-midi à toi Brigitte

    • Franchement, c’est quoi ce temps ??? Ce qu’ils prévoient pour cet après-midi n’est pas folichon … j’veux du soleiiiiiiil et rien d’autre NA !
      Bisous et merci d’avoir apprécié 😉

  1. Tu as l’âme d’une enfant, le sublime est toujours de leurs mains.
    Pour ta vidéo, elle est bloquée par Netflix, quand à la photo, elle est sublime
    Bisous tendre âme

    • Je ne sais pas si j’ai l’âme d’une enfant, mais j’aime ces petites choses qu’on foule souvent sans plus les voir. Allongée dans l’herbe, j’ai remarqué la lumière qui baignait ces boutons-d’or sans les écraser. J’ai voulu immortaliser ce moment. Merci d’y avoir été sensible et d’avoir apprécié ma photo.
      Pour la vidéo, j’ai ai trouvé une autre. Elle est un peu écourtée par rapport à la précédente, mais je n’en n’ai pas trouvé d’autres avec cet extrait de la série Sense8. Je ne sais pas si elle restera longtemps ou pas …
      Voilà Bizak, je te souhaite une très belle journée et t’envoie des bisous … pas trop ensoleillés, mais je crois qu’à ce niveau tu as ce qu’il faut là-bas 😉

  2. Quel plaisir d’écouter cette belle chanson dans une ambiance conviviale avec tout ce beau monde tiré de la série . Il parait que c’est une belle série télé américaine, Sense8 qui a fait beaucoup parlé…..beaucoup d’elle ! ^^
    Je commence à mieux te cerner, et je confirme que tu as une belle âme.
    Merci Viviane pour ce moment de plaisir.
    Bisous belle âme

    • Contente que tu aies pu avoir accès à la vidéo et que tu l’aies appréciée. J’ai beaucoup aimé cette série (alors que je regarde très rarement les séries, pour ne pas dire jamais). Le jeu des acteurs, l’originalité du scénario, une bande son intéressante, et il ne m’en fallait pas plus pour que j’accroche et que la rêveuse que je suis, s’autorisé l’évasion …
      Malheureusement il n’y a eu que deux saisons … 🙁
      Je te remercie Bizak … je suis toute émue 😉

      Bisous à toi aussi … je te souhaite une bonne nuit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.